jeudi 29 septembre 2011

Ma grosse potos Cécile de Rostand

Vous connaissez Cécile de Rostand?
C'est ma grande grande pote... et ça fait longtemps en plus! Tous les jours elle m’envoie de son email perso les bons plans de ventes privées qu'ils font dans la boite où elle travaille! Sympa la popine!!

Alors ok, elle fait un peu allumeuse avec ses mails, demain à 7h du mat y aura une vente Comptoir des Cotonniers, Clio Blue et Etam lingerie! 
Ils sont pas très cools dans sa boite, 7h... est ce que moi je vais chez H&M à 7h? A cette heure-ci, je dors! Eh oui, je suis humaine!!!
Et puis je vous jure, si j'y vais pas à 7h, il ne reste jamais ma taille ou alors si, mais dans des modèles avec des papillons multicolores et des sapins dorés sur les manches... 


Alors vous pensez que cette petite allumeuse de la Carte Bleue est une vraie personne? On l'imagine tous hyper bien sapée, avec un vernis impeccable, le brushing nikel, des talons hauts, un jean "Le temps des cerises" qu'elle a eu gratos, habitant dans un loft de 150m2 en plein Paris... Avec une famille, des amis, un compte facebook (oh oui merde!), des factures à payer, des copines allumeuses qui lui envoient des bons plans promo ou braderie...
Que nenni, c'est une invitation machiavélique géniale de Vente Privée pour tisser des liens amicaux avec les internautes! Et c'est vrai qu'on s'y est tous attaché à la Ptite Cécile! Cécile c'est ma pote, elle est dans mon carnet d'adresse Hotmail, je lis son blog... 

et elle peut même servir d'excuse devant son banquier "Ah non Monsieur je ne vous permets pas de me traiter de "panier percé", ce découvert c'est pas ma faute, c'est celle de Cécile de Rostand!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire