mercredi 7 septembre 2011

Baisse de moral? Destination Maroc!

Les filles, nous avons toutes des baisses de moral, et même parfois nos "égo" se font piétinner par certaines personnes... le remède? Des vacances au Maroc!

J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois car ma mère vit là-bas la moitié de l'année... et c'est un pays fabuleux! Et ce qui ne gâche rien à la ptite escapade, c'est que là-bas vous êtes une grosse bombe, la plus belle femme du monde!!! (bon oui, aussi un beau passeport français, and so what?) alors qu'en France personne ne vous remarque!
On vous appelle "gazelle" alors que vous avez une démarche de Mammouth, on vous troque contre des chameaux (mais vous vous indignez de ces pratiques moyen-âgeuses mais tendez l'oreille au cas où il rajoute quelques chameaux dans la négo)... A propos de négo, j'ai quand-même surpris ma mère en train de réfléchir au troc proposé!!! Grrrrrrr

On m'a même dit que je ressemblais à Angelina Jolie (rien que ça!)... ce qui a été de suite contrargumenté par mon beau-père "Tu sais, Marion, ils n'ont pas la télé"....

Bref, vous revenez du Maroc en vous sentant belle, jeune, intelligente et vous pensez "je vais tous les avoir à mes pieds, ça va pleurer dans les chaumières, les garçons préparez-vous à voir la Bomba Latina en personne!!!)... vous commencez à marcher, genre gravure de mode, défilé, regard à gauche, regard à droite (et pas que pour traverser la rue), vous vous retournez, vous parlez fort pour qu'on vous remarque, vous vous esclaffez... Rien n'y fait! Vous êtes rentrée dans le Pays de l'Anonymat! Et merde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire