lundi 23 avril 2012

Ben si, je connais Gulli!

« Oué t’as pas d’enfant toi, tu connais pas Gulli ! » 

Comment ça ? Ah bravo, on met les gens dans des cases !!! Je connais pas Gulli parce que j’ai pas d’enfant ? Sans déc… N’importe quoi !

Alors, premièrement (oui parce qu’il y aura un deuxièmement voire un troisièmement si vous continuez à m’énerver) moi je connais Gulli parce que je suis une flipette ! Oui, j’aime pas être seule à la maison… et on m’interdit de regarder les Experts, NCIS, Urgences et tous les trucs interdits aux moins de 10 ans quand je suis toute seule… pour m’éviter de passer une nuit blanche et pour éviter que je dépense trop en électricité en laissant TOUTES les lumières de l’appart allumées ! ça m’évite aussi de passer 15 minutes à vérifier sous tous les lits, dans tous les placards (même ceux où on peut à peine ranger le sel et le poivre tellement c’est petit !) et revérifier sous les lits… En plus, ce reflexe est complétement con, imaginez que je me retrouve nez-à-nez avec qq’un, ben je fais quoi ?

Bref… Donc pour éviter toutes les choses ci-dessus, je regarde GULLI : Madame le proviseur, Docteur Quinn (et le beau Sully…) et des films comme l’Age de Glace, Beethoven, Princes et princesses, un chien dans la mafia… Niveau violence, je gère !

Et puis, deuxièmement (parce que je vous en avais promis un), aussi parce que parfois quand je déjeune, avant de partir au travail, j’ai pas envie de regarder les infos, les trucs horribles alors je me cale devant les Zinzins de l’espace ou Atomic Betty…

Et troisièmement (ah je suis en forme), parce qu’il y a un petit côté nostalgie quand même à revoir les épisodes de « Il était une fois la vie » avec ces dessins d’un autre temps, le temps où moi j’étais petite et c’était NORMAL de regarder les dessins animés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire