jeudi 15 septembre 2011

T'as quel âge?

Il y a quelques temps, dans un resto, j'ai eu l'immense joie de retrouver les verres de notre enfance! 

Vous vous souvenez du jeu "t'as quel âge?" pour déterminer qui irait chercher l'eau?

Bien entendu ce jeu est universel... qu'on soit de Paris, de Bayonne ou de Tombouctou (au moins!!!) on y a tous joué!


Sur Facebook, le groupe "Si toi aussi tu regardais ton âge au fond du verre à la cantine"Si toi aussi tu regardais ton âge au fond de ton verre à la cantine" a 384 395 fans à son actif! Bravo!

Je suis au regret de vous annoncer qu'en fait le chiffre qui apparaissait dans le fond du verre n'était autre que le numéro du moule qui avait servi à la fabrication du verre Duralex! ça casse un mythe non?

Ah les bons vieux souvenirs de cantine... quand on tenait son plateau de manière ferme enfin d'éviter un renversement inopiné, de la casse et un tonnerre d'applaudissements!

2 commentaires:

  1. tu peux retrouver ces verres customiser sur http://deco-et-saveurs.com/verres-duralex-gigogne-onze-dixieme-rouge-rose-orange-p-1487.html

    ils sont en promo en plus, je vais craquer je crois il me reste deux verres dans le placard.

    Ton descriptif me ressemble beaucoup sauf que sur les Délichoc en premier je croque le gâteau au bord qui dépasse

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ces verres... je vais craquer je pense!!!
    Merci pour le lien et merci pour le comm!

    RépondreSupprimer