mercredi 6 juin 2012

Le syndrome de la femme de ménage!

Vous voulez un appart super clean, rangé, tout propre tout beau et ça tout le temps? C'est simple, prenez une femme de ménage...

Ben logique me direz-vous... mais non, que nenni... c'est bien plus pervers que ça en a l'air... Ecoutez!

Alors depuis environ 1 mois, nous avons décidé de prendre une femme de ménage... sachant que 50% est financé par l'entreprise de Monsieur et que sur le reste la moitié est déduite des impôts... le calcul a été vite fait... Oust les chemises à repasser (enfin surtout "Oust" pour sa maman, car Moooonsieur continuait à se faire repasser les chemises par sa môôôman... "ben oui elle adore ça"... qu'il est naïf quand même... comment quelqu'un peut "adorer" repasser?), la poussière, la gazinière à récurer, les poils de Chipiron (le chat)... A nous le temps libre, l'apéro à la plage, les balades à vélo (on a pas de vélo, mais je trouvais ça très bucolique...)... Nous avons donc embauché une femme de ménage (et oui, ça y est! on est des vieux cons!)! Bien sûr, c'est pas Nico qui a donné ses critères, sinon j'allais me retrouver avec une grande blonde avec des gros seins...

La veille du premier ménage professionnel... voici pas que je me retrouve à tout ranger et à tout faire briller... ben oui vous comprenez j'avais honte qu'elle arrive dans un appartement sale... C'est idiot? je sais...
Mais le pire c'est que le lendemain, Nico m'a grillée en train de lui laisser un petit long message du genre "ne vous embêtez pas à déplacer les meubles, ils sont un peu lourds... et puis comme on aménage un peu l'appart, ne vous fatiguez pas, de toute façon ça va se salir très vite..." alors là je crois que j'avais dépassé les bornes... il me dit "et tu lui ferais pas une petite sélection DVD pour qu'elle passe le temps? prépare lui des brioches et dis lui de mater la TV?"... alors toute honteuse je suis partie travailler... 

Remarque, elle a pris mon message au pied de la lettre... elle s'est pas trop embêtée... ;)

1 commentaire:

  1. I wanted to thank you for this excellent read!! I definitely loved every little bit of it. I have you bookmarked your web site to check out the latest stuff you post.service de menage residentiel

    RépondreSupprimer