dimanche 4 septembre 2011

Où sont les chaussettes et les parapluies?

Je sais que tout le monde a le même problème... La machine à laver mange, engloutit, désintègre les chaussettes... enfin non, pas toutes les chaussettes... seulement une par paire!
Ça vous dit quelque chose?

Mais lorsque j'ai découvert que mes parapluies disparaissaient aussi, je me suis dit que je ne mettais jamais mes parapluies dans la machine à laver! Promis...

Mais alors, que deviennent-ils? Ils font une fête de parapluies? Ils fuguent et finissent sous les ponts? Ils partent se dorer la pilule au soleil? Non, ils sont tout simplement oubliés, lâchement abandonnés! Alors je tiens à m'excuser auprès de tous mes parapluies: celui oublié dans une cabine d'essayage chez H&M, celui oublié dans la salle d'attente chez le dentiste ou bien encore dans le "panier" à parapluies mouillés à la pharmacie (au moins celui là n'était pas seul), celui oublié dans le métro... et à tous les autres!
Alors bien sûr, j'ai un nouveau parapluie, mais quand je sors de chez moi et que je rends compte qu'il pleut... ben je me rends aussi compte que le parapluie est resté au boulot!!! Grrrrr

Ils auront ma peau!

1 commentaire:

  1. Cap ou pas cap? la prochaine virée shopping ou à la pharmacie pour récupérer mon stérilet, je choure un parapluie!

    RépondreSupprimer