samedi 17 septembre 2011

Définition d'un BON WEEK END selon Nico!

Après 3 jours passés à Paris, je retrouve mon Home Sweet Home et mon Homme Sweet Homme!

Nico m'annonce "Je sens qu'on va passer un bon week-end"... de suite, mon imagination me joue des tours! Je nous vois promener le long de la plage, manger une glace, regarder un film avec le chat sur nos genoux, faire un gâteau au chocolat tous les 2, avec bataille de farine dans la cuisine... STOP!!! ...Je doute...

- Tu veux dire quoi par "Bon Week-End?
- Ben demain y a 2 matchs de tennis (Coupe Davis), ensuite le match de Basket, puis l'Aviron Bayonnais (Rugby) qui joue! On pourrait se faire un multiplex...

Mes illusions s'éloignent de plus en plus... Damned!

- Samedi y a aussi BIP, BIP et BIP...( je censure!!! j'écoute plus!!!) et  dimanche y a France - Canada (Coupe du Monde de Rugby), encore du Tennis... (putain sont pas fatigués ceux là?)

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Enfin moi je vais pouvoir avancer dans mes projets perso ce week end! et lire tous les bouquins qui sont à la queue leu-leu dans mon étagère!
Et puis ça me fera l'occaz de moi aussi lui faire passer un TREEEES BON WEEK END une autre fois: Gossip Girl, gâteaux, vernis à ongles...

Bon après j'ai vu aussi que sur ESPN, L'équipe TV... y a aussi du cyclisme, du golf, de l'équitation, de la F1... alors priez pour moi!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire