dimanche 4 septembre 2011

Un parfum envoûtant à la Fnac

Avez-vous déjà essayé de rentrer dans la fnac, de mater qqs bouquins (oui, désolée je regarde que les bouquins!) et de ressortir sans rien acheter?
Impossible!
Ils doivent mettre un parfum pour provoquer une réaction chimique dans ta tête... tu respires et là malheur, tout ton être ne demande qu'une chose... acheter, faire fumer la carte bleue...

Samedi dernier j'y vais pour acheter un guide de rando pour mon père! Bien évidemment j'étais sûre et certaine (j'en aurais mis la main à couper... aïe aïe aïe) de ne rien acheter d'autre, car à la maison j'ai déjà une dizaine de livres en attente sur l'étagère... Je rentre donc dans la Fnac, et là, Mon Dieu, pardonne moi... je respire et c'est parti pour un tour de manège, pire que du crack, que du LSD (en même temps, je sais pas vraiment l'effet que ça fait vu que le truc le plus foufou que j'ai pris dans ma vie c'est du tang à l'orange!)!

Je ressors, pas très fière avec le fameux guide de rando mais aussi 2 bouquins pour moi! Merde, j'ai encore échoué! Je ne vois pas d'autre explication que la théorie du parfum ennivrant pour que les gentilles petites filles comme moi se transforment en féroces acheteuses compulsives!

1 commentaire:

  1. Je crois qu'il n'y a pas pire que la fnac pour repartir avec des livres imprévus, à chaque fois, je me retrouve comme toi, et encore parfois, je ne trouve pas le livre souhaité mais je repars avec d'autres (un comble!)

    RépondreSupprimer