vendredi 16 septembre 2011

Je vais ruiner mon mec!



Quoi de plus désagréable que de se faire réveiller par un réveil qui n'est pas le sien?
Ben c'est simple: se faire réveiller plusieurs fois par un réveil qui n'est pas le sien!

Nico est professionnel en la matière! Tous les soirs il règle son réveil et à l'heure fatidique il le repousse... 10 minutes après, le réveil sonne pour la 2ème fois et il le repousse, encore et encore! Lui, se rendort à chaque fois... Moi, walou! 

Voila qu'en surfant sur Internet, je tombe sur la solution à mes problèmes: l'application "Snooze caritatif". Le principe est simple: à chaque fois qu'il repoussera le réveil, il fera un don de 0,25$ à une œuvre caritative.

3 solutions s'offriront à Mister Nico:
 - se lever à la 1ère sonnerie
- il repousse son réveil 10 fois, la conscience tranquille... ben oui, c'est pour la bonne cause!
- il met son réveil plus tard pour ne pas avoir à le repousser!!!!

Une question: ça donne droit à une réduction d'impôts?



1 commentaire:

  1. Je fais exactement pareil...
    Je crois que c'est un truc de mecs!
    Le premier coup, c'est pour sortir du coma, le second, c'est pour ouvrir un œil, et le troisième pour ouvrir le second ;-)

    RépondreSupprimer