mardi 6 septembre 2011

Quand on n'a pas le stayyyyle!

Pourquoi quand je mets du vernis c'est un carnage?

Dans les films, dans les pubs, c'est tjs nickel... Moi y en a partout, ça déborde, ça fait des patés...

Pourtant je craque pour tous les vernis, toutes les teintes!

Au printemps, chez American Apparel je suis devenue l'heureuse propriétaire d'un vernis gris! Un vrai coup de foudre! Je l'avais vu sur une fille et en vraie envieuse de base il me le fallait!

Ben quand je l'ai mis sur les vilains ongles courts (bien que pas rongés), ça fait violet et négligé! Limite ado rebelle! Et c'est pile ce jour là qu'on me dit que j'ai un déjeuner avec le Président de la boite... Grrrr... j'hésite à le saccager avec mes ongles mais ça serait pire! Je passerai donc tout le déjeuner à essayer de le dissimuler!

Et puis cet été j'en voulais un orange, qu'à celà ne tienne... je file chez Sephora (qui doit avoir le même parfum envoûtant que la fnac pour vous obliger à acheter, vu que je suis repartie avec un gel douche au chocolat et un gommage en plus)... mais dès que je l'applique (en débordant bien sûr! sinon c'est pas drôle), ben j'ai envie de vomir!

Une couleur qui m'a tjs bcp attirée c'est le rouge... non non pas citrouille, brique ou bordeaux... le rouge Ferrari, rouge pute quoi! ñais je ne veux surtout pas essayer pour ne pas casser le mythe du vernis à ongles rouge, genre femme super fatale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire