jeudi 17 juin 2010

Toucher le ventre... d'une femme enceinte

Ma copine Maider est enceinte (ou alors très gonflée) et vient de lancer un coup de gueule, directement dans ma boite mail!

Pourquoi tout le monde se croit-il permis de vous toucher le ventre lorsque vous êtes enceinte?
Alors ça me laisse pensive... je me dis que quand on est grosse de nature, personne ne se met à tripoter nos bourrelets!!!
Genre "ah ce petit bourrelet, je sens que c'est à cause du paté-saucisson d'il y a 7 mois"

Laisssez la tranquille... merde! Maider, je pourrais te le toucher moi? je vais être Tatie quand même!

2 commentaires:

  1. Je fais partie de celles qui ont touché le ventre de ta copine ! Normal, je voulais faire un petit calin à mon futur petit-fils...mais j'ai pas senti que ça la génait ou du moins elle l'a bien caché, la coquine !!!
    Belle soirée Marion et bonne continuation à Barcelone.
    Mylise
    PS: C'est Maïder, elle-même, qui m'a donné l'adresse de ton blog...(°°)

    RépondreSupprimer
  2. Oui enfin je pense qu'effectivement vous êtes une des rares personnes qui peuvent se permettre de lui toucher le ventre!
    Je vais moi aussi lui toucher...
    Par contre je comprends sa surprise quand le vendeur de tomates le lui touche!

    Bonne journée à vous, future Mamie!

    RépondreSupprimer