vendredi 8 mars 2013

Fausse joie... mais vraie joie quand même!

Hier soir, pour redonner un peu de vie à mon grand malade (eh oui, encore cloué au lit!) et aussi pour lui donner des choses à faire... je lui ai dit "ça y est, c'est bon, on peut regarder pour se faire un week end prolongé quelque part en mai!"
Effectivement, je venais de regler quelques formalités!
- demander un jour de congé au travail (alors que la nana des RH n'aime pas qu'on pose trop à l'avance! N'importe quoi!)
- décaler la dernière répét du théâtre avant le jour J (merci Kikinoute de t'être mouillée et d'avoir fait la maxi relou jusqu'à ce qu'on obtienne ce magnifique cadeau!)

Donc ni une ni deux, il commence à chercher sur sa "super appli" des idées de week ends...
Départs de Bordeaux, de Toulouse, de Bilbao... tout y passe! 
"Dis Marion, tu voulais pas aller à l'Ile de Ré sinon? ou Madrid? ah ben non, Madrid aussi ils vont avoir le méga pont donc ça va être méga cher..." Je ne réponds pas, de toute façon je vois qu'il ne me parle pas vraiment à moi mais dans sa transe de voyages, il baragouine tout seul! De la fumée sort de ses oreilles... ah il reprend du poil de la bête! A ce rythme là, la grippe ne va pas faire long feu!

D'un coup, il s'arrête de chercher, et un sourire se dessine sur son visage... "Y a des trucs depuis Biarritz c'est encore mieux, ça te dit?" et il me tend son téléphone où je découvre: BIQ (donc Biarritz) - NYO (je réfléchis...) et là je lui saute au cou...
- Oh mon chéri, New York, mais c'est une excellente idée... on pourra aller voir Mamma Mia et Billy Elliot... et aussi manger des cupcakes à la Magnolia Bakery...Trop trop coooooooool
- Quoi?
- Ben c'est génial non?
- Ouais à part que NYO c'est Stockholm
- ah ouais...
- Tu trouvais pas que New York depuis Biarritz à 100€ par personne y avait un truc qui déconnait
- euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais c'est coooooool aussi Stockholm... Alors HERE WE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire