jeudi 14 mars 2013

Oh rage, Oh désespoir!

Ce matin, nouveau record! Olympique même!
Premier gros mot prononcé à 7h48 soit 8 minutes après mon réveil! Pas mal non? D'habitude le 1er est "vomi" vers 10h... quand je bataille avec un fichier qui ne veut pas s'ouvrir ou un fournisseur qui ne comprend rien... Mais là, 7h48, ça se passe de commentaire!
Vous voulez savoir qui a été le destinataire de ce 1er gros mot de la journée? Pas de problème!
C'est ma balance... J'avais rien demandé à personne et avant de me doucher, je décide de monter confiante sur la balance... c'est là que j'ai laché un "quelle pute!" (en parlant bien sûr de ce maudit truc qui après 3 jours de diète m'affiche le même poids!)...

Je passe en revue tous les moyens de m'enlever quelques grammes... Pas possible de me défroquer, je suis déjà à "oilpé", j'ai déjà fait caca (bon, pas la peine de revenir au début de l'article pour calculer à quelle heure je me suis reveillée et à quelle heure je passais à la douche pour déduire combien de temps je suis restée aux WATER (c'est encore un mot OLD SCHOOL de Nico!)... j'ai pu faire plein d'autres trucs... ou pas!)... je ne vois qu'une solution, j'enlève mon bracelet en tissu et l'élastique qui est dans mes cheveux... Toujours rien! Pas un gramme!

Vous me direz, ça lui change un peu la rengaine à la balance... D'habitude, je monte dessus et je dis "Ce soir, Soupe!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire