vendredi 26 août 2011

LOOF, ça veut dire quoi?

Il y a quelques semaines, je scrutais attentivement la page du bon coin pour trouver un chat!
Bon ok, j'avoue, je cliquais sur "mise à jour" toutes les 2 minutes!

Bref, je cherchais donc une boule à poil, et je voyais qu'il y avait des chatons LOOF qui coûtait 700 ou 800€. Alors quand même, étant donné que je suis un peu curieuse, je me demande "Mais c'est quoi LOOF?"

Quelques hypothèses:
- un chat avec des diamants incrustés sur les griffes?
- un chat avec les yeux entourés de cristal de swaroski?
- un chat qui fait les courses, le ménage, le repassage?
- un chat qui ne mange pas de toute sa vie?
- un chat qui peut prévoir les numéros gagnants du loto?

Que nenni!!! En fait après moult et moult recherches (Bon ok, j'ai juste tapé LOOF dans Google), je tombe sur Wikipédia! Oh Saint Wikipédia... que ferions nous sans? (note pour plus tard: sujet sur Wikipédia)
LOOF = Livre officiel des origines félines (registre de chats de race, nés en France - agréé par le Ministère de l'Agriculture)

En gros c'est l'A.O.C des chats!!! Non?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire