mercredi 10 août 2011

C'est quoi ton boulot exactement?

Depuis que j'ai terminé mes études, j'ai toujours eu droit à la fameuse question "ça consiste en quoi ton travail exactement?"

Mais depuis peu, mon taff de Community Manager attise la curiosité de plusieurs personnes:
- tu fais quoi exactement?
- je développe l'image des 2 musées sur les réseaux sociaux
- en gros, t'es payée pour être sur facebook...
- euhhhhhhhhh, non c'est pas exactement ça... C'est un métier les statuts, photos, liker, poker, se faire poker, maitriser le langage MDR, LOL, PTDR...

Et puis de toute façon mon bureau, il a vue sur le Golf d'Ilbarritz et sur la mer... et même que quand il fait beau, le soleil fait scintiller la mer de 1000 feux et ça pique les yeux!

Trop dure ma vie de Community Manager! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire