mardi 30 août 2011

Quand je serai grande...

Quand je serai grande, je serai Vétérinaire...
C'était décidé... mais bien sûr c'était sans compter sur ma peur du sang, des aiguilles, des bobos... et effectivement ça devient un peu compliqué! Quand on nous amène un chien blessé, j'imagine qu'on peut pas lui mettre du mercurochrome, faire un bisou sur le bobo, souffler dessus et hop c'est parti... pas vrai?

Et puis une autre conviction c'était que je ne pourrai "Travailler dans un bureau; c'est vraiment pour les cons! Moi je veux de la liberté, être dans la nature, parler aux gens, être épanouie..."

En fin de compte, j'ai presque 30 ans, je passe 10h par jour devant un ordinateur, dans un bureau (et un open-space même!), avec une vraie vie de bureau: potins, téléphone, machine à café, collègues, photocopieuse, factures, trombones... Une vraie vie de con quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire