dimanche 9 octobre 2011

Mon notaire

Alors, comme certains le savant déjà, avec Nico on est en train d'acheter un appartement à Bayonne! Je vous le présenterai après la signature pour pas porter la poisse!

Donc on visite, on négocie, on propose, on se fait contre-proposer, on se met d'accord et au détour d'une conversation les vendeurs lâchent "notre notaire se rapprochera de votre notaire"...

Notre notaire.... comment dire?

Ben oué, moi j'ai même pas de médecin référent, alors vous croyez que j'ai un notaire?

"Quel est votre notaire?"
Mamaaaaaaaaan, à l'aide.... Help me por favor!!!! J'ai réussi à avoir un nom, je l'ai communiqué et surtout appelé dès le lendemain matin pour lui dire que j'étais sa toute nouvelle cliente!!!
En plus je pense qu'il est de mèche avec ma mère et ma grand-mère... sa toute première question "vous êtes pacsés?"... non mais c'est pas vrai, il va pas s'y mettre! Je lui ai demandé s'il avait reçu un chèque de ma mère pour me faire la morale et m'inciter à me pacser... je lui en ai promis un plus gros si devant Nico il ne parlait pas de Pacs mais plutôt de mariage! Non mais....

Voilà, juste pour vous dire que j'ai un notaire... je suis une grande fille! et je vais lui donner plein de sous sur l'achat de cet appart! Fait chier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire