samedi 15 octobre 2011

Assumer son amour pour le journal de Mickey!

Mercredi soir Nico partait en déplacement.... alors en tant que jeune fille attentionnée et amoureuse je me dis "tiens je voudrais lui acheter un petit qqch pour ces 2 jours (et 2 nuits) de déplacement"!

Mon choix se porte sur une boite de délichocs au chocolat noir!!!! Une tuerie! Trop contente de mon choix, je marche gaiement et tombe sur une maison de la presse! Et là, idée de génie, je vais lui acheter la revue qu'il adore par dessus TOUT... le Journal de Mickey (en fait il ne me l'a jamais avoué mais j'en ai trouvé dans sa table de chevet!)... je feuillette le dernier numéro et là je suis prise d'une crise de doutes: il y a un reportage sur plusieurs espèces d'araignées... Nico ayant une horreur des araignées (je vous ai raconté la première rencontre "virile" entre Nico et mon père? ah ben Nico a eu lamentablement peur d'une minuscule araignée qui ne faisait rien d'autre que se balader sur sa toile...)... mais le poster en milieu de magazine finit par me convaincre! Ben oui, c'est cool les posters, en plus avec les agrafes du milieu ça finit tjs par faire un trou (putain, ils ont même pas trouvé le moyen d'améliorer ça depuis mon enfance... quand j'achetais "Jeune et Jolie" et que Vanessa Demouy se retrouvait avec les 2 yeux crevés à cause des agrafes!!!)! Je l'imagine bien mon Nico, mettre le poster dans sa chambre d'hôtel! Quelle bonne idée!

Toute guillerette je rentre à la maison... lui tend les merveilleuses choses dégotées... il saute sur les délichocs (1 bon point pour moi!) et fait la moue devant le magazine... "Marion, je voyage avec des collègues, tu me vois sortir Mickey dans l'avion pendant qu'ils taperont des offres commerciales sur leurs ordis?" C'est vrai que j'ai eu un fou-rire en imaginant la scène!
Mais merde, c'est pas ma faute s'il assume pas ses passions!!!

Le matin du départ je l'ai quand même vu le mettre discretos dans sa valise!!! ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire