lundi 21 juin 2010

Je vieillis

Comment on se rend compte qu'on vieillit?

Parce qu'on achète de la crème anti-age pour faire disparaitre les premières rides? Oui, mais encore...
Parce qu'on fait la fête jusqu'à 6h du mat et on met 3 mois à s'en remettre? Oui, mais encore...
Parce qu'on regarde l'intérieur des poussettes dans la rue? Oui, mais encore...

On se rend compte qu'on vieillit parce qu'on rentre chez Darty et on peut passer des heures devant les aspirateurs, machines à laver, batteurs, grille-pains... et après on invite les copines pour leur montrer cette nouvelle acquisition trop G.E.N.I.A.L.E!

1 commentaire:

  1. Commentaire posté par MAIDER:

    je réalise que je vieillis aussi dans ces moments là:

    * quand un client m'interpelle par un "madame?"...
    * quand ce même client boutonneux me demande un décaféiné sucrette, et que je me dis "à ton âge, on boit des diabolos fraise"!
    * quand on me transmet son CV pour un poste de saisonnier et qu'après lecture je réalise que cette personne est née en 1992...
    * quand on me laisse passer dans une file d'attente aux vues de ma "cabine avancée" de femme enceinte...
    * quand mes collègues de boulot stressent car ils doivent passer leur "code de la route"
    * quand ces mêmes collègues m'envoient des sms à base de "lol", "mdr", ptdr", et j'en passe...


    bref, heureusement qu'il y a 5 jours dans l'année où on retrouve nos douze ans...en mode cinta et foulard rouges....

    bons baisers ma vieille!

    RépondreSupprimer