mercredi 18 avril 2012

C'est fini oui?

Alors Messieurs, ceci s'adresse particulièrement à vous... un peu à Mesdames et Mesdemoiselles aussi (et oui moi je continue à dire Mademoiselle!!! na!)... Je ne vous le répéterai plus... Vous le lisez, vous le comprenez ok?

Sous aucun prétexte on ne doit dire à une fille/femme/princesse... qu'elle est ENORME... Non, jamais!

Vous savez, le truc typique, vous faites un truc rigolo ou une surprise à quelqu'un et là il vous dit "c'est génial, t'es énorme"... (bon, c'est peut-être très typique du Sud de la France non?)... Ben creusez-vous les méninges, sortez votre dico des synonymes et servez-nous un autre mot, allez cherchez...

Pour vous aider, je vous en donne quelques-uns: fabuleuse, merveilleuse, un petit soleil, la femme de ma vie, géniale, mon petit bonheur, super (pour ceux en manque d'inspiration ou ceux qui ne montrent pas leurs sentiments aussi facilement),...

On peut tout de suite bannir "trop forte" qui peut avoir la même connotation que "énorme"!
C'est bien compris? 

Voilà c'était un autre mon petit coup de gueule!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire