samedi 28 avril 2012

Jcrois que j'l'ai vexée!

Je crois que j'ai vexée quelqu'un...

Alors, jvous plante le décor: une session shopping avec Kiki (braderie de Biarritz oblige...)... Assez dépitées par les grosses merdes qu'on voyait à la braderie... Enfin pour dire vrai, y avait quelques fringues pourries bradées et le reste à l'intérieur plein pot!!! Non mais oh!
Donc on rentre dans une boutique et là je vous un bustier léopard avec de la dentelle en vinyl... Oh le truc! Sexy à mort...
La vendeuse s'approche et me propose gentiment (la pauvre!) de l'essayer... Malheureuse... Déjà j'avais pas envie de sortir mon manteau, mes 2 pulls, mon écharpe, mon tee shirt à manches longues... Mais je lui ai dit "je repasserai parce que franchement ça pourrait me servir"... 
La vendeuse reste interdite sur la tournure de la phrase: "vous servir?"

Moi: "Oui je joue bientôt dans une pièce de théâtre"
Et là je vois des étoiles dans ses yeux... Dans sa tête ça défile "rho lala une actrice... pareil elle joue dans des grands théâtres à Panam', et aussi à la Gare du Midi à Biarritz... oh la la peut-être même bien qu'elle connait Chiara Mastroianni ou Francis Huster, trop bien je vais lui vendre ce haut et après je pourrai dire que ça vient de ma boutique... je découperai la page dans le journal et je le mettrai dans la boutique, mes copines seront vertes de jalousie!" mais elle se reprend et me dit "et vous jouez quel rôle?"

Moi: "Une pute"

Je sais pas pourquoi mais à la tête qu'elle a tiré et vu qu'elle ne m'a plus proposé son aide pour choisir ou essayer des trucs (moches, disons-le).... je crois que je l'ai vexée!

2 commentaires: