lundi 14 novembre 2011

Un anniversaire de Princesse



Je viens de retrouver cette photo et les souvenirs de mon 28ème anniversaire repassent dans ma tête...
Ezequiel, THE Ezequiel, THE prince charmant, THE meilleur ami, THE danseur de swing, THE tout ce qu'il y a de plus beau chez quelqu'un! (c'est même pas pour être bien avec lui que j'écris ça, il ne parle pas français!)

Rendez-vous le dimanche avant mon anniversaire à un rassemblement de swing de rue! On danse, on rigole, on redanse... et à un moment donné, au micro j'attends que "pour son anniversaire, Marion va avoir droit à une Jam" (danser devant tout le monde, avec des partenaires se succédant)... dans ma tête "ah tiens, c'est rigolo, c'est l'anniversaire d'une Marion, comme moi... mais la pauvre, danser devant tout le monde!!!"... et là je vois le regard malicieux d'Ezequiel qui avait organisé tout ça!!! et j'ai compris que c'était moi qui devait danser... oh la la! pas le temps d'avoir le trac remarque! Super souvenir!

Ensuite repas en tête-à-tête où Monsieur m'offre un kit de princesse avec diadème (plumes et strass à gogo), baguette magique (concept de Princesse Fée), des bracelets qui scintillent dans le jour comme dans la nuit, boucles d'oreilles assorties... WAOW truc de ouf!!! Puis les cadeaux n'en finissent plus! Un sac vintage qu'on avait vu ensemble quelques temps auparavant, une poche remplie de bonbons (tous roses!!! je surkiffe!), un moule en latex pour faire des charlottes (j'espère ne pas trouver dans les stats de mon blog des gens qui arrivent par les mots clés "moule latex"... beurk!)... un anniversaire de ouf!!! Tout ça autour d'un repas génial de rires, d'anecdotes, d'amitié... un thé "curralo todo" un peu fort en épices... et d'une balade dans le parc!!!

Vraiment un souvenir extraordinaire avec quelqu'un d'extraordinaire!!! Ah oui, les filles, calmez-vous... Vous vous dites "Ce garçon est fait pour moi!"... Pensez-vous vraiment qu'un garçon hétéro serait capable de toutes ces choses là?

Ezequiel, si un jour tu apprends le français: Merci pour tout, tu me manques!

2 commentaires:

  1. Et c'est là que la perfection s'effrite ;-)
    Mais les hommes le savent, eux : la perfection n'est pas de ce monde! Inutile de chercher un truc qui n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  2. Et après tu osais te moquer de moi et de mes trucs Pucca et autres accessoires du type boite à mouchoirs en moumoute bleue Machi Maro, etc... Bravo Pink Lady! (oui oui comme la pomme)

    RépondreSupprimer