mercredi 7 novembre 2012

J'attends un MERCI!!!

Ben oui, j'attends un MERCI, c'est bien normal, non?
Je veux bien aider quand je peux mais faudrait pas non plus me prendre pour la bonne poire de service!

Vous allez peut-être me trouver un peu prétentieuse mais je peux vous l'affirmer: Si Barack Obama a été réélu... c'est en grande partie grâce à moi! Oui oui je vous l'assure!

Je vous vois venir... Vous vous demandez comment ça peut être grâce à moi puisque je ne vote même pas aux "Stayts"!!!

Ben c'est simple... Hier à la salle de sport, j'en chiais grâââââve sur mon vélo elliptique et comme il y a un écran plasma sans le son (je m'en fiche du son, je me motive à coup de Lady Gaga à fond dans les zoreilles!!!) et que je voyais défiler les images de l'élection américaine avec en sous-titre "Romney toujours en campagne"... Alors je me suis dis "si tu tiens 50 minutes, c'est Obama qui gagne!!!"

Ben oué, on a tous besoin de se lancer des défis pour avancer dans la vie... D'habitude, on se dit "allez si je tiens 50 minutes, je peux passer au McDo après"... ou encore "allez si je tiens 50 minutes, je vais être augmentée..."... mais là non... j'ai décidé sur un coup de tête de jouer le sort des Etats-Unis... rien que ça!

Au vu des résultats ce matin... vous savez donc que j'ai tenu les 50 minutes sur cet engin de torture! Yeahhhhh... Un peu pas pour moi, un grand pas pour les "Stayts"!

Note: Obama avait plus de chance d'être élu... que moi d'être augmentée... alors bon, le défi était un peu faussé je l'avoue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire