mercredi 28 novembre 2012

Gla gla gla!

Au bureau, depuis quelques jours... en fait depuis la fin de l'été indien... c'est ambiance igloo... le perito moreno ça vous dit quelque chose?
Ben c'est Honolulu à côté de la température de mon bureau...
Pour tout vous dire, aujourd'hui il fait 18°C!

"Oué mais comme on est écolo..."! Elle a bon dos l'écologie!

J'ai donc été obligée de développer un vrai plan de bataille pour ne pas passer 6 mois à tousser, à renifler ou à me moucher avec autant de grâce qu'un bœuf, et tout ça avec la mouquire au nez!

Hier étape 1:
- 2 pulls
- 2 paires de chaussettes (en coton... ce n'est peut-être qu'un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup!)
- 1 écharpe
- 6 thés ingurgités (résultat: j'ai fait pipi toutes les 30 minutes!)

Compte rendu de la journée: les pieds et les mains gelées, le froid ne m'a pas quitté jusqu'à ce que je me range dans mon lit!

Il m'a donc fallu redoubler de ruse pour aujourd'hui...

Et ça donne:
- 2 pulls + 1 veste en laine
- 2 paires de chaussettes en grosse laine (genre les chaussettes que vous mettez pour flemasser à la maison...)... je rentre à peine dans mes chaussures!
- 1 bouillotte....

Compte rendu de la journée: même si mes collègues m'ont dit "ça va mamie?" en voyant ma bouillotte, ça valait le coup... un coup sur les mains, les pieds, sur les jambes (mon préféré!).... et hop le tour est joué!!!

Le problème ça reste les RDV pro... je crois que si j'amène ma bouillotte, je vais leur faire peur, non?
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire