mercredi 24 octobre 2012

Horreur Malheur!

Ce matin, je me lève, de bonne humeur... je caline Chipiron (c'est un chat pour ceux qui ne le sauraient pas encore et que m'imagineraient en train de caliner un calamar!), je lui donne à manger, je traine, j'ouvre les volets - oui oui, je sais, j'ai une vie passionnante - et arrivée devant le miroir de la salle de bains... Horreur - Malheur... j'ai un énooooooorme bouton (pas blanc, ni rouge... on va le qualifier de couleur chair mais qui se voit bien... (pas comme quand vous mettez des sous-vêtements couleur chair histoire qu'ils passent inaperçus!)... entre les 2 yeux! 

C'est la classe à Dallas!

Je réfléchis aux solution qui s'offrent à moi pour faire disparaitre ou au moins donner l'illusion de faire disparaitre cette protubérance infame de mon visage! 

1. je badigeonne de biactol: j'en ai pas... et puis il faudrait du temps... j'oublie!
2. le recouvrir de fond de teint... je tente après la douche mais que nenni... on dirait juste que j'ai un petit tas de fond de teint entre les 2 yeux! J'oublie!

3. je le peins en rouge et je me la joue "conversion à l'hindouisme"... en plus j'avais ramené un sari de Malaisie et je ne l'ai jamais mis... pas sûr que ma direction apprécie ce revirement juste le jour où on a des réunions importantes... j'oublie!

4. je le gratte jusqu'au sang... le bouton disparait pour laisser place à une croute! J'oublie...

5. je pars comme ça de la maison, avec mon bouton d'adolescente... et je me dis qu'au moins, les gens me regarderont dans les yeux aujourd'hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire