mercredi 1 août 2012

Mon couple VS les J.O

Eh oui... dur dur de mener une vie de couple harmonieuse pendant les fameux J.O... et surtout ceux d'été parce qu'il faut l'avouer, le bobsleigh et le curling ça passionne moins que l'athlétisme et la natation...

Temps de crise! Sale temps pour les couples! Après Roland Garros, l'Euro de foot, le Tour de France, V'là les J.O qui débarquent!

- Chéri, on fait quoi ce soir?
- Ben on regarde la natation, y a le 4 x 200 et le 200 m nage libre!
- GENIAL! De toute façon j'avais pas envie d'aller au resto ou de me promener à la plage!

Bon à vrai dire, la natation, le hand, le tennis, le basket, l'athlé... ça me dérange pas vraiment! D'ailleurs je me prends facilement au jeu... 

Mais y a des sports où je ne connais pas la moindre règle et là ça devient chiantissime! L'escrime, le judo (parfois il se passe vraiment rien, pas vrai?), la lutte, le football féminin... ah là là.. je ne vois qu'une solution: entrer dans un mutisme profond, prendre mon ELLE magazine et tourner les pages de manière hyper théâtrale (froissement, bruit, souffles accompagnés de "ah mais c'est pas croyable!" "si on m'avait dit que j'allais passer une soirée comme ça" ou encore "ben la prochaine fois, j'irai faire une soirée sympa avec mes copines ou avec mes ex!") pour montrer mon mécontentement... (mais au lieu de l'irriter, ça le fait marrer! MERDE!)

Mais là où j'ai vraiment pété un cable, c'est quand j'ai trouvé Monsieur mon Amoureux devant une partie... de badminton... mixte... Chine-Allemagne... si si je vous assure! La magie des J.O!!!!
(Nico, tu peux glousser en lisant ça, c'est vrai!)

Alors je me dis que je pourrais même passer 20 fois devant la TV avec un déshabillé hyper sexy qu'il me remarquerait même pas (ces temps-ci il doit rêver de Camille Muffat, Yannick Agnel ou Tony Estanguet)... alors je garde mon jogging décathlon et je lis plein de trucs de nana... Ben oué, ça sert à rien que je me décarcasse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire