jeudi 10 mai 2012

Un cadeau douteux!

Alors je vais essayer de pas dévier du sujet, de ne pas vous perdre dans mes élucubrations... mais juste m'en tenir aux faits... sans exagérer... Bon, si un peu, sinon ça ne serait plus moi... ma vie est une exagération!

Nous avons fait une séance shopping en amoureux... en alternant un magasin de filles, un magasin de garçons... (Nico dira "3 magasins de filles, 1 de garçons" mais lui aussi exagère... vous n'avez qu'à couper la poire en 2!)... Dans un magasin de chaussures (mixtes) il voit des baskets colorés et décide d'en prendre pour sa Maman (ah vous avez vu que c'est un Amour de Garçon!)... je continue à reluquer plein de sandales estivales, des ballerines rock'n roll... et là, il revient et me dit "ben dis donc ils sont sympas ici, elle m'a même offert un petit cadeau..."


Moi, incrédule et naïve, je lui demande ce que c'est ce CADEAU...

Et là, il me sort une petite boule en plastique... (genre cadeau des machines à 1€)... on ouvre... et là on déplie un string rouge en dentelle!!!
J'étais furax!!! Quelle allumeuse cette vendeuse! Offrir un string à MON Nico... N'importe quoi... C'est douteux non? surtout qu'il a pas acheté un truc "sexy" mais des baskets Converse... J'espère au moins que c'était pas le sien à la fille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire