jeudi 3 mai 2012

Merci Twitter pour ce débat!

Hier soir, presque 3h de débat politique... Eh bien heureusement qu'il y avait Twitter pour rigoler un peu! Tout a été décortiqué, reformulé, blagounettisé... que du bonheur!


Alors en gros, un duel de choc; un sarko fébrile, un hollande assez sûr de lui, 2 journalistes potiches, des compteurs de temps qui défilent, des sujets abordés, un "Petit Camoniateur" qui restera dans les annales... des dérapages sur l'Espagne, François Mitterand ou encore DSK... et pendant ce temps, je me bidonne sur Twitter!



Alors je vais vous sélectionner mes préférés, y en a beaucoup... Twitter c'est quand même rempli de gens qui ont beaucoup  de cet humour spécial qui me fait rire:

Juste après , le tirage du Loto. C'est une soirée sur le thème "Tu crois que ta vie peut changer! Mais en fait non".

A 23h31, les enfants sont couchés, on peut sortir DSK :-p

Quelqu'un à l'UMP veut encore trois débats?

"Petit calomniateur vous allez allé en Allemagne avec votre Zipad lutter contre la crise" - "Je peux pas j'ai piscine".

Ah ok je vois que les journalistes de sont aussi utiles qu'un conseiller pôle emploi.

Hollande qui vient venger sa meuf 5 ans après en direct sur TF1.Il y a quelque chose de chevaleresque là dedans

Je pense que Ferrari et Pujadas en sont à leurs 25e Sudoku de la soirée

C'est qui my stritch? #toiaussiinventedesmots

Sarkozy qui balance DSK à ce moment du débat, c'est comme un joueur qui tente une frappe de 57m avec son mauvais pied à la 93ème.

Il faut quoi pour être journaliste sur TF1, un bafa ??

Bon allez, j'arrête!!! Vivement dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire