lundi 19 mars 2012

Nouvelle saison de Marionnette!!!

Oui oui désolée... Je sais, je suis impardonnable! Je vous ai laissé tomber pendant 1 mois!
Mais c'est pour la bonne cause! Si, si... Je suis partie en vacances... Qui dit "vacances" dit "repos" (ou pas!), qui dit "repos" dit "en pleine forme" (ou pas... quand y a le décalage horaire qui fait le zozo), et donc un retour en fanfare avec plein d'idées (Oui, Nico tu peux commencer à trembler... j'ai plein d'idées, que ça te plaise ou non!), plein d’énergie pour le blog et pour mes conneries habituelles!

Marionnette re-signe pour une nouvelle saison avec les mêmes personnages dans les rôles principaux, l'arrivée de nouvelles têtes (suspens...) (non, c'est pas une annonce cachée de "bébé en vue"... mais plutôt les aléas de la vie... des nouveaux collègues, des nouveaux potes...)... on espère surtout que tous les personnages ne quitteront pas l'aventure... à part peut-être quelques-uns si...

Oh ça y est, je suis médisante... Je suis en pleine forme, je vous l'avais bien dit!

1 commentaire:

  1. Ah, tout de même ! On aurait presque pu croire que la poutine valentine avait été fatale.

    RépondreSupprimer