mercredi 28 mars 2012

Mes nouvelles copines... chauves!

Je suis vraiment embêtée ces jours-ci... Je passe pour une bêcheuse, une pimbêche, une grosse craneuse!

Voilà 10 jours que j'ai commencé les cours d'Aquagym (5 fois en 10 jours c'est pas mal hein? hein? Allez, dîtes-le...)... Alors j'ai plein de nouvelles copines... plus ou moins âgées, bien sûr! 

Remarquez, à l'Aquagym, on se fait vite des copines... Hop un petit coup de jambe non contrôlé, une frite (les trucs en mousse là!) qui assomme votre voisine, le maquillage qui coule... ça crée des liens ça!

Depuis quelques jours, des gens me disent "Bonjour, ça va?" dans les vestiaires... je les regarde comme des extra-terrestres... Mais comme je suis polie, je réponds "Très bien et vous?"... Et après, une fois dans la piscine, en croisant ces personnes, je leur souris et leur dis "Bonjour, ça va?"... et c'est donc à leur tour d'être polies...

Hier, une dame est venue me voir pour me dire "Mais on vient de se saluer dans les vestiaires"... Ben oué ma ptite dame, mais moi je reconnais pas mes copines d'Aquagym sans leur bonnet... C'est comme ça! Et c'est quand même vrai que des cheveux ça change tout! Y en a une, tout à fait normale quand elle est dans la piscine... et dans les vestiaires c'est une grosse bombe avec des cheveux roux trop beaux!!!! 
Elles doivent penser que je suis complétement à l'ouest, ou alors que je les prends pour des cons, ou que je suis schizo....

Ahhhh les joies de la piscine... je vous ai dit que l'autre jour je me douchais avec des mamies et qu'il y en a une qui a dit "ehhhh profite bien de tout ça, bientôt ils vont tomber et tu nous ressembleras"
BLURP!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire