mercredi 15 février 2012

C'est bien la Saint Valentin!

Alors la Saint Valentin, c'est commercial, c'est nul... blablabla...

Au Mexique, ils fêtent le "jour de l'Amour et de l'Amitié", ça c'est typiquement pour que les célibataires ne fassent pas la gueule... Mais si t'as pas d'amoureux et pas d'ami, c'est quand même la galère mais tu l'auras bien mérité!
Ben moi ma Saint Valentin 2012 a été super!

Un réveil tranquilou à 2 (fraichement arrivé de Dallas, le côté masculin de notre couple a eu du mal à se réveiller!), des SMS d'Amour, un MMS culcul la praline depuis la plage (ben oui SMS, MMS on vit avec notre temps nous! Comment ça des geeks? Meuhhh noooooon!), un panier de courses rempli (avec mêmes des trucs pour faire diversion... style des radis!) pour un repas surprise préparé par Monsieur, des bougies qui sentent trop bon (fleur de la passion!), des petits bons à utiliser sans modération (eh oui les filles, j'ai des bons que je pourrai utiliser pour un ptit déj au lit, un massage des pieds, un caprice, un repas, un 2ème caprice (ah non celui là je l'ai rêvé) et plein de petits plaisirs comme ça (j'adooooore l'idée, merci mon valentin!)... Ensuite j'ai offert mon piti cadeau sans prétention (commandé la veille par internet... bon ok, je suis une geek... et livré le jour J... trop de bol, merci DHL!): des tee-shirts "Just Love" avec des couples célèbres (voir photo)... Une version mec avec les mecs et une version fille avec les filles (logique)... On va être mignons!!!

Et pour le repas, le pompon!

Monsieur s'est mis aux fourneaux... et en 2 temps 3 mouvements, il m'a servi une poutine (spécialité québécoise) au foie gras (spécialité gerçoise ou landaise)... en gros: des frites, un fond de sauce au foie gras, du fromage qui fond et du foie poêlé... Pas très light mais vraiment très très bon!!!!
Si c'était pas déjà fait, je serais tombée amoureuse!
Même pas eu de la place pour le dessert... (ben oui on s'était baffré de toasts à l'apéro!)


C'est quand la prochaine St Valentin?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire