jeudi 12 janvier 2012

La non-demande en mariage!



Sur vente-privée (Oui oui encore eux Monsieur le Banquier!!! C'est Cécile de Rostand, elle me harcèle!), je me suis achetée 1 bague... bon ok, 2 bagues en fait! Donc bien sûr, je zyeute discrétos dans la boite aux lettres tous les jours genre "non, je ne suis pas impatiente du tout, je suis une fille émotionnellement très stable!"... et vendredi dernier... avis de passage du facteur... il me faudrait attendre jusqu'au samedi matin pour aller la chercher... c'était bien sûr sans compter sur la manie de Nico de trainasser sous la douche qui fait que nous arrivons à La Poste à 12h08 où nous trouvons les portes fermées (à 8 minutes près!)... 

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le ptit prince... je pars dare-dare chercher le saint graal... les bagues sont superbes, je m'auto-félicite pour ce bon goût, la bonne taille, tout tout tout!!!

Et là une idée machiavélique me vient à l'esprit... je remet les bagues dans leurs écrins... 

Le soir, en allant me coucher, l'ennemi (Nico) est aussi dans la chambre, je profite d'un moment d'attention de sa part (et c'est pas forcément très courant!) pour sortir l'écrin de dessous le matelas en surjouant la fille super émue... Mais ça ne prend pas, je crois qu'il commence à me connaitre... je continue le jeu en ouvrant, "découvrant" la merveilleuse bague, je le regarde et je lui dis "bien sûr que j'accepte de t'épouser"... mais voilà qu'il continue à rire et à me dire que je suis folle!

Je lui dis que j'aurais du écouter mon ami Ezequiel et que j'aurais du attendre d'aller au resto et me faire amener l'écrin par le serveur, au moment du dessert... Nico rectifie "Toi ET Ezequiel, vous êtes fous!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire