mardi 19 avril 2011

Pense-bête

Monsieur mon amoureux est parti samedi en déplacement en Asie.
Bien entendu, quelques jours avant le départ, il me demande:
- Tu veux que je te ramène quoi?
et bien sûr je réponds:
- Rien, je veux juste que tu reviennes très vite
(oui j'assume tout à fait mon côté fille super gniangnian!)

La veille du départ il me repose la question:
- Alors, je te ramène quoi?
- Ah oui, j'ai une idée, tu peux me ramener une glace... Mais non, je t'ai dit que je ne voulais rien!

Mais quand même, au cas où, je préfère que les choses soient claires:

- je chausse du 37
- je mets du 38 en bas et S/M en haut (pas Sado Maso... juste S si ça taille grand (genre promod, H&M) et sinon M)
- 85B en soutif (and so what?) et attention j'aime pas les soutifs rembourés!
- 49,5 en bague... dans le doute préférer un 50, pour l'été au cas où les doigts gonflent
- j'aime tous les genres de chocolats, bonbons, sucreries, et autres trucs entrainant la cellulite, culotte de cheval, peau d'orange... donc ensuite faudra pas se plaindre des cures courgettes vapeur, blancs de dinde et fromage blanc 0%
- je suis pas fan de tous les trucs "Hello Kitty", "Sailormoon" et autres figurines dont raffollent les asiat's!
- Attention à l'artisanat!!! Quand on est dans un pays étranger, on a tendance à tout trouver beau! Sachez que ça ne s'exporte pas facilement! un masque chinois peut vite faire BOF sur le mur de votre salon! ou alors faut ouvrir un resto chinois "traditionnel" et aussi acheter le CD de Céline Dion en chinois!
- Aussi éviter le chat doré qui bouge la patte... oui ok, c'est pour la chance et l'argent parait-il... moi il me stresse ce chat, il a vraiment l'air couillon!

Bon voilà, je crois qu'avec tout ça, c'est clair!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire