jeudi 18 novembre 2010

Touche le fond...mais creuse encore!

Ça ressemble à une appréciation de prof sur un bulletin... Sur le mien y avait plutôt "Bavarde" (moi??? nooooon), "Dissipée" (je doute), "Amuse la galerie" (cooooool!)

Donc... pour en revenir à nos moutons, je touche le fond! Je me rends compte que je me fais tellement chier que je suis en train de consulter les fiches conseil du site de Jardiland. Le rempotage n'a plus de secret pour moi!

Mon autre occupation de l'après-midi:
(à part traduire par sections le manuel "Comment construire une piscine à l'aide de panneaux préfabriqués en béton?... Oui oui, c'est pour le travail... c'est pas ma passion!)
mon colloc de bureau a une réunion pour présenter la nouvelle gamme de produits à la Direction (à la Famille Maboule & Le Parrain (D.G))... Il stresse, c'est la grosse panique... pas un sourire, pas une blagounette... Le visage fermé, les sourcils froncés, les cheveux tombés (ah non ça c'est normal, il est chauve!)... alors pour l'énerver encore plus, je le regarde, regarde ma montre et fais "TIC TAC... TIC TAC..."
J'ai réussi à avoir un sourire! Une nouvelle victoire!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire