vendredi 19 novembre 2010

L'objectivité, c'est important!

Mister mon petit copain est rentré d'un voyage d'affaires à Etats-Unis... avec des cadeaux!!!!

Un bouquin "The Recipe Club - a novel about food & friendship"
... j'ai commencé à le lire... ce sont des lettres échangées par 2 amies... elles parlent de mecs, familles (leurs parents qui se disputent, les caprices de la mère, les inventions du père, du fils et du st esprit.... ça y est je divague!) et de bouffe!
C'est culcul, facile à lire... je valide!

Les recettes sont simples et les 2 copines, un peu simples aussi! ;)

Et j'ai aussi eu.... une paire de converses... alors pas tout à fait celles de la photo... les miennes sont noires... mais aussi avec la languette qui sort! Nice, non?
Alors il connaissait pas la pointure... il appelle ma copine Sophie, qui lui dit 38... après coup Sophie m'appelle et me dit "Tu chausses du combien?", j'ai répondu "37"... elle me dit "oué enfin 37-38 non?", moi: "non, 37! les chaussures c'est pas comme les chaussettes, c'est pas 37-40"...

Donc il avait quand même pris du 37,5.... la poire coupée en 2... Remarque j'ai de la place pour y cacher des trucs dans mes chaussures... Plus besoin de prendre de sac à main, tout y contient: clés d'appart, téléphone, portefeuille, portemonnaie, portemanteau (je divague encore!), chèquier, kleneex, labello, chewing gums.... Bon allez j'arrête d'exagérer!

Enfin, donc je valide les cadeaux... Mais en en parlant avec ma mère, je me suis rendue compte que je n'étais pas très objectivité... Il m'aurait ramené une crotte de chien dans un papier alu que j'aurais été la plus heureuse... ah l'amouuuuuuuur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire