jeudi 18 novembre 2010

Il était une fois, le parapluie de Mister mi novio...

L'autre jour, dans un élan de galanterie, il me le laisse sachant qu'il allait pleuvoir... à Bayonne, la pluie? bizarre...
C'était le jour où je mangeais avec mes soeurs... J'arrive au RDV et Maider glousse comme une pintade... à cause de l'inscription sur le parapluie... Je l'avais pas vue.... On rigole un bon coup, et j'oublie de le raconter à Nico le soir!
Ce matin, re-pluie (re "C'est bizarre à Bayonne!") et Nico part avec le parapluie au boulot... Lui non plus n'avait jamais lu l'inscription qu'il y a dessus.
Ses collègues se sont bien marrés, il a pas fini d'en entendre parler...

Ah oui j'ai oublié: l'inscription sur le parapluie?
Marie-Jo Lingerie

Pour pousser la blague, je viens de l'inscrire à la newsletter de la marque Marie-Jo Lingerie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire