mercredi 17 novembre 2010

Cadeaux: utiles ou pas?

Débat d'aujourd'hui avec Lucie:
pour Noël, cadeaux utiles ou inutiles?


Certaines personnes aiment recevoir et offrir que des cadeau utiles.. Moi NON!
Je préfère des cadeaux non matériels, frivolités... le genre de trucs qu'on ne s'achète pas soi-même parce que ça sert à rien!
Enfin y a aussi des trucs qui servent à rien, et qui ne sont pas "cool" à recevoir.



Alors je dresserai ici, mon anti-liste de Noël:
- une centrale vapeur, un aspirateur et toute sorte d'electroménager
- un arrosoir (quoique... ça sert à rien un arrosoir, j'ai pas de jardin... alors je valide.. un arrosoir OK)
- un hamster (même si ça sert à rien, j'aime pas!)
- un sonotone (pourtant ça sert à rien, j'entends très bien)... j'inclus ici toute sorte de protèses (+ canne, perruque...)
- un chateau fort en carton (si si, ça existe!)
- un livre sur les névroses ou autre trouble comportemental (utile? maybe!!!)
- un pendule avec de la musique pour bébé
- un agenda 2007/2008
- un ours en peluche "I love u", une poupée qui pleure quand elle a faim...
- l'intégrale de X-Files (ça me fait trop peur... je préfère Clara Sheller!)
- des kickers taille 43
...

En fait c'est bien plus simple de faire une anti-liste que la vraie liste! et encore j'ai pas regardé le catalogue Toys'R'Us

Avez-vous fait une anti-liste?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire