mercredi 10 novembre 2010

Arrivée au bureau...

3 ans de taff en Espagne ça vous change une personne... Vraiment... J'insiste!

Je suis arrivée à 8h30 au taff (horaire normal), j'ai foncé direct au café, j'ai papoté devant la machine... ensuite, de retour dans mon bureau, j'allume l'ordi, j'ouvre hotmail (je lis mes mails), gmail (je lis mes mails), facebook (je lis les fils d'actualité, mate qqs photos, laisse qqs commentaires et laisse le reste pour plus tard), une petit tour sur Vente Privée, sur Privalia, sur Le Monde, Groupalia, Citydeal, mes comptes en banque, la Redoute, Vert Baudet (ben oui j'ai des enfants dans mon entourage), Sud Ouest (pour prendre des nouvelles du pays), re-facebook pour vérifier un truc (une histoire de coeur sur le mur de qq'un), j'appelle Dell pour qu'ils me remplacent la batterie d'ordi qui a explosé (ordi perso bien sûr!), je me connecte à mon blog pour vous raconter tout ça...

Allez il est 8h53 je peux ouvrir OUTLOOK. Ah non d'abord je vais aller faire un coucou dans l'open space!

;)

Vive l'Espagne! et les préavis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire