jeudi 21 octobre 2010

Eat Pray Love

Hier, journée de merde! Boulot, perso...

Donc en sortant du taff, RDV avec Lucie et une poche de bonbons (allez aussi des empanadas et un sandwich, tout petit - petit... presque rien!) pour aller voir un film culcul!
Notre choix: Eat Pray Love avec Julia Roberts et Javier Bardem!
Moi, j'aime l'amour, les histoires d'amour, l'eau de rose, les musiques romantiques, les fins heureuses...
Bon, malheureusement, le film, rien de sensas...

Ce matin, le réveil a sonné et j'avais une grosse impression de jet lag! Ben oui: New York, Rome, Naples, Inde et Bali, le tout en 130 minutes... c'est pas donné à tout le monde!


Pauvre Lucie, la dernière fois qu'on avait été au ciné ensemble c'était pour la version 3D d'Alice au pays des merveilles...
Donc on continue sur notre lancée... que des navets!
Vous voulez un secret? Ne lui répétez pas, mais à la fin du film je l'ai vue pleurer... Bien sûr, elle a essayé de sortir une excuse "Mais non, je viens de bailler!" oué oué c'est ça, et une conjonctivite aussi, non?

En plus pendant le film on a l'impression qu'ils font que bouffer... des gros plans sur des pizzas, des spaguettis, la dinde de Thanksgiving.... bref, ne pas aller voir ce film à 20h20 comme on l'a fait! Julia, elle s'en fiche, après elle va en Inde et ne s'habille qu'avec des vêtements larges... Ben oui après s'être baffrée comme elle l'a fait à Rome, c'est normal!

Bon si, quand même, à la fin Julia Roberts tombe amoureuse de Javier Bardem... et ça moi j'adore... oui, j'aime, j'adore, je sur-adore! les bougies, la musique, les regards croisés, "je t'aime", "non je peux pas" et à la fin ben si , la patate elle se rend compte qu'elle peut, alors elle court vers lui, se jette dans ses bras et patati et patata!

En tout cas, je ne sais pas quel âge a Julia Roberts (220 ans selon mon pote Javi... c'est vraiment un amour ce Javi!) mais elle est splendide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire