vendredi 8 octobre 2010

Comment me faire ENFIN virer?

Ça fait plusieurs jours que j'essaie de réfléchir à une façon de me faire virer?
Alors j'ai pensé à plusieurs trucs:
- mettre le frein sur le boulot? Déjà fait, ils sont quand même raaaaavis!
- faire caca sur le bureau de ma boss? Ils vont peut être penser que c'est une coutûme française et donc pour être ouverts d'esprit, ils ne diront rien...

Mais là, à l'instant... la réceptionniste vient de prendre le micro pour appeler un employé "Mr V. A est appelé au standard, Mr V.A svp!"
Et donc la solution réside sûrement à voler ce fameux micro, prendre une voix calme et douce, une voix d'hôtesse de l'air et en avant "Mme M.S est prié d'aller se faire foutre... Mme M.S svp" (M.S c'est ma boss)!
"Mr A.M a fait pipi sur la cuvette des toilettes du fond, il est prié d'aller nettoyer" (c'est le Directeur Général.. il a des problèmes de prostate... selon moi!)

Pas mal non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire