mardi 19 octobre 2010

Comique de répétition

Chaque année la même blague...
Aujourd'hui c'est le jour d'une de mes blagues récurrentes au travail... c'est le jour de la visite médicale!!!
Nous sommes donc tous arrivés ce matin avec nos petits flacons remplis d'urine (My god, à chaque fois je crois que j'ai des sueurs froides en pensant "Pourvu qu'il ne se casse pas dans mon sac à main")
Je fais semblant d'avoir oublié le mien... on me donne alors une petite éprouvette et un gobelet pour que j'aille aux toilettes.
Je remplis le gobelet de thé, qui a la même couleur que l'urine... ah oui faut être pro du temps d'infusion du sachet pour que l'eau soit plus ou moins colorée... bref!
Je sors avec le gobelet rempli, discute un peu avec mes collègues... en tenant le verre à la main... et le porte à mon bouche, comme si je discutais avec un verre de thé à la main (c'est en fait du thé)... et là ils se mettent normalement tous à hurler "NOOOOOOON"
Je fais semblant de me rendre compte et m'en vais!
Pourquoi je mets du thé si au final je ne le bois pas? Au cas oú ils ne crient pas et me laissent faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire