jeudi 23 septembre 2010

Cinglée ou juste Humaine?

Je repense à un truc qui s'est passé samedi dernier... Je plante le décor... Temps de chien à Barcelone, on part avec M.arion R. et Amanda L. boire le thé (même qu'on a juste bu un thé sans s'empiffrer de tartes!), Marion se lève et pour aller au pipi room, me laisse son sac et son foulard....
Instinctivement j'ai porté le foulard à mon nez et je l'ai senti...
je relève la tête et vois dans l'expression d'Amanda, que ce que je viens de faire n'est pas "normal"... "What... are... you... doing...?" vous savez avec cette tendance à détacher tous les mots monosyllabiques, comme pour donner plus de gravité au moment...

Vous l'auriez toutes fait non?
Franchement je pense que c'est naturel et humain comme réaction, on veut voir si ça sent cette amie, soeur, mère, collègue... si elle a laissé son parfum sur ce tissu...
C'est un comportement pervers?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire