dimanche 11 avril 2010

Attention danger!

Un gros problème des téléphones portables... c'est quand tu sors! Le lendemain tu regardes les numéros composés, messages envoyés et tu préférerais mourir!

Pourquoi, à chaque fois que je suis saoûle, j'appelle mes ex? je ne pourrais même pas dire s'ils répondent, ce qu'ils disent, et pire... ce que je leur dis... je ne m'en rappelle pas!

Le pire c'est quand ils rappellent le lendemain parce que j'ai laissé un message sur le répondeur! Bien entendu je ne réponds pas... Quelle honte! Mon Dieu!

Alors un conseil, chaque fois que tu sors et que la nuit s'annonce arrosée: laisse ton téléphone à la maison... c'est le mieux que tu puisses faire pour ton image de marque et pour ta facture de téléphone! Ou alors, échange le avec une copine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire