jeudi 11 mars 2010

Putain de Facebook

Je vois un test sur le profil d'une copine "Pour connaitre la date de ton mariage..."

Je pense: "oh lala, j'espère que cette pauvre fille n'y croit pas... y a quand même des cas soc...", si ta photo de profil est belle tu te maries l'année prochaine?
En plus, je me suis sentie triste pour ma copine... Premièrement parce qu'elle faisait ce genre de tests, mais en plus parce que Facebook lui disait qu'elle allait se marier en février 2017. Super!!!! Qui veut se marier en février?
"Alors pour aller avec ma robe, je mets des moon boots blancs? des guants fourrés?" ou alors y a toujours la possibilité de penser qu'elle va se marier avec un brésilien, que le mariage se celebrera là-bas... qu'il fera beau, chaud...

Je pense à tous ces gens qui croient vraiment aux pauvres annonces du genre "Envoie un SMS avec ton prénom et celui de l'être aimé et on te renvoit votre % de compatibilité"... Allez tu t'appelles Julie, t'as 94% avec Wilfried alors que les pauvres Jean-Pierre et Marie-Antoinette feraient mieux de se séparer de suite, vu que le serveur les a jugés compatibles à 3%.

Bref.... Etant donné que j'étais seule dans mon bureau (oui, j'assume, facebook au bureau... ça sera un autre post!)... je dis "bon allez je le fais, si je le publie pas sur mon profil personne ne le saura, personne verra que je suis une imbecile heureuse..."
Bon alors je clique sur "Faites le test!" (ah oui oui, pas de question, juste un bouton!) et là un message s'ouvre: "Probablement jamais!"

Enfoiré de Facebook!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire